Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DRAMA, ANIME et MANGA

Dessin ?

Dessin ?

Salut les Sumi ^-^ Comme je fais pas beaucoup d'articles où je vous parle en "face à face" c'est un peu difficile de faire connaissance, vous ne trouvez pas? :'c Je voulais au moins vous faire partagé ma passion pour le dessin en plus de celle des dramas, animes et mangas qui est déjà pas mal x'D Bref un petit aperçu d'un dessin (taille poster) que j'ai fais il y a un moment déjà mdrr... (Il faudrait peu-être que je vous montre des dessin pus récents, non? Ah zut... Ils sont au dos de mon contrôle de Maths xDD)

(Désolée pour la qualité je ferais mieux la prochaine fois promis x'))

Ps: Pour info c'est Haidora Beru dans Bloodlad :'p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article